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Agente ou agent de soutien à la clientèle - La Sarre

 

Renseignements généraux

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AGENTE OU AGENT DE SOUTIEN À LA CLIENTÈLE - LA SARRE

En présentiel seulement

La SAAQ, c’est plus qu’un permis!

La Société de l’assurance automobile du Québec, c’est plus de 4 500 talents qui contribuent avec cœur et engagement à offrir un accès sécuritaire au réseau routier à l’ensemble de la population du Québec. Ensemble, nous exerçons une influence positive sur la vie de milliers de gens, et ça, c’est très inspirant. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail convivial où l’innovation et la progression sont encouragées, rejoignez-nous à la Société pour vous bâtir une carrière riche en perspectives!

Informations importantes

  • Centre de service de La Sarre :  77 Rue 2 Est, La Sarre, J9Z 3G8, QC.
  • Numéro du processus de recrutement : E50730SRS03201355521-JB
  • Nombre de postes à pourvoir : 1
  • Statut de l’emploi : Occasionnel (contrat de 3 ans)
  • Corps-classe d’emploi : 507.30
  • Mode de travail : Présentiel
  • Horaire de travail : 35 heures par semaine
  • Période d’inscription : du 21 au 28 février 2025
  • Date prévue d’entrée en fonction : Mars 2025
  • Domaine / spécialité : Service à la clientèle, accueil et renseignement et émission de permis et d’immatriculation
  • Salaire : entre 42 407 $ et 58 076 $ annuellement selon l’expérience

Des avantages qui nous distinguent

  • Horaire régulier : Réaliser vos heures de travail du lundi au vendredi avec un horaire qui permet de la stabilité
  • Congés avantageux : accumule 20 jours de vacances annuelles après la première année et profite de 13 jours fériés payés
  • Assurances et retraite : régime d’assurance collective flexible et modulable, et régime de retraite à prestations déterminées
  • Soutien au développement personnel : aide et soutien financier aux études, politique de soutien financier et octroi de congés pour les études
  • Santé et mieux-être :
    • Service de télésanté offert aux membres du personnel et à leur famille
    • Programme d’aide aux employés (PAE)
    • Services et ressources en ergonomie pour l’ajustement des postes de travail.
  • Loisirs et communauté :
    • Club social offrant des tarifs avantageux pour une foule d’activités (FEQ, cinémas, etc.)

Comment faire avancer les choses au quotidien

  • Accompagne et oriente le client en lui donnant l’information pertinente;
  • Anticipe et répond aux besoins du client tout en assurant l’accès sécuritaire au réseau routier;
  • Procède à la vérification et à l’enregistrement des pièces justificatives;
  • Réalise des transactions selon les procédures et gère une caisse à l’aide des outils informatiques;
  • Exerce un rôle conseil en matière d’accès sécuritaire au réseau routier;
  • Prend part activement aux mandats et à la réalisation de tâches en lien avec la transformation organisationnelle (prestation de services multicanale).

Ici, il est permis d’en faire plus et de faire bouger les choses!

Échelle de traitement : De 38 352 $ à 49 036 $

Prenez note que cette classe d’emplois a fait l’objet de travaux de révision de classification et que la nouvelle échelle de traitement applicable (42 407 $ à 58 076 $ annuellement) sera rétroactive au 1er octobre 2024 ou selon la date de nomination.La rémunération est déterminée en fonction de la pertinence de votre scolarité et de vos expériences en lien avec l’emploi. Par conséquent, il est important de bien détailler le tout dans votre formulaire d’inscription, lequel servira de référence.

Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés dans le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.
 

Profil recherché

Les qualités et les compétences que nous recherchons

  • Aptitude au travail d'équipe et à la collaboration;
  • Polyvalence et capacité à faire preuve d’initiative;
  • Capacité d’adaptation en contexte dynamique et sous pression;
  • Excellentes habiletés relationnelles et sens du service;
  • Aisance avec les outils numériques et les technologies.

Les exigences de l’emploi

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) émis par l’autorité compétente ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;

Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à une onzième année ou à une cinquième année du secondaire peut compenser chaque année de scolarité manquante par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, incluant la charge de travail familiale.

Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).

  • Avoir au moins une année d’expérience pertinente aux attributions de la classe d’emplois.

L’année d’expérience pertinente peut être compensé par une année de scolarité pertinente, de niveau supérieur à la scolarité minimale exigée.

  • Posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec.

Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente peut être considérée lors d’un processus de sélection. Toutefois, elle devra posséder le statut de résident permanent, la citoyenneté canadienne ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente au moment de sa nomination.

  • Avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.

Habilitation de sécurité

Les prérequis à l’embauche sont la vérification et l’évaluation de la solvabilité et des antécédents judiciaires.

Modalités d'inscription

Envie d’avancer avec nous? Voici comment poser votre candidature :

La période d’inscription est du 21 au 28 février 2025 à 23 h 59.

  1. L’inscription se fait exclusivement par le biais du formulaire d’inscription en ligne.
  2. Cliquez sur le bouton « Poser ma candidature ».
  3. Enregistrez votre dossier et cliquez sur le bouton « Soumettre » pour vous inscrire au processus de sélection.

Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre pour consultation ultérieure.

IMPORTANT : Il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé comprenant toutes vos expériences de travail (scolarité et expériences) et de fournir les pièces justificatives.

  • Ces informations seront primordiales pour :
    • Repérer les candidatures répondant le mieux au profil recherché;
    • Établir l’échelon qui déterminera votre salaire, si votre candidature est retenue.
  • Une fois que votre candidature sera soumise, vous ne pourrez plus modifier les informations contenues dans le formulaire.
  • Aucune candidature transmise par courrier, par courriel ou par télécopieur ne sera acceptée.
  • Seules les personnes retenues seront contactées.

Des questions? Communiquez avec nous :

Modalités d’inscription en ligne

Si vous éprouvez des difficultés à poser votre candidature en ligne ou si vous croyez nécessaire d’apporter des modifications à votre formulaire pendant la période d’inscription, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance en dotation au 418 528-7157 si vous vous trouvez dans la région de Québec ou au 1 866 672-3460 si vous vous trouvez ailleurs au Québec.

Nous favorisons l’égalité et la diversité au travail. Rejoignez-nous et dévoilez votre unicité : femmes, minorités visibles ou ethniques, Autochtones ou personnes handicapées, votre candidature est la bienvenue. Les plus curieux peuvent consulter nos mesures d’accès à l’égalité en emploi!

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Choisissez votre destination et créez votre alerte emploi : tacarrieresaaq.ca

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