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EMPLOI ÉTUDIANT
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Un emploi étudiant est à pourvoir à la Direction des permis et de l'indemnisation au 400, boulevard Jean-Lesage, bureau 450, à Québec avec la possibilité de travailler en mode hybride (présentiel/télétravail).
L'entrée en fonction est prévue pour le début du mois de juillet, pour la période estivale.
**Pour occuper un emploi étudiant à la fonction publique, tu dois être inscrit à temps plein à un programme d'études (ou à temps partiel si tu es à l'avant-dernière ou à la dernière session de ton programme d'études)**
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L’Office de la protection du consommateur est à la recherche d’un étudiant dans le domaine de l'administration.
Voici à quoi ressemblerait ton emploi au quotidien :
- Traiter les nouvelles demandes de permis, ainsi que les renouvellements
- Analyser les demandes provenant des commerçants et les traiter
- Analyser les dossiers d'indemnisation, ainsi que les dossiers de natures complexes
- Analyser les données financières et tenir des redditions à son supérieur immédiat
- Participer à différents exercices de nature financière reliés aux cautions et au Fond d'indemnisation des clients des agents de voyage (FICAV)
- Toutes autres tâches connexes
Rémunération, horaire et conditions de travail
Nous t'offrons un taux horaire minimal de 26,50 $. Une majoration de 6,5 % s'ajoute à ce taux pour compenser certains avantages sociaux.
Pour la période estivale, l'emploi est pour 35 heures/semaine, et ce, du lundi au vendredi.
Voici quelques éléments que l'on recherche :
- Domaine d’études en administration
- Bonne maîtrise des outils bureautiques Word et Excel
- Avoir un bon esprit de collaboration
- Avoir un bon esprit d’analyse
- Bonnes aptitudes en communication
- Avoir un bon sens de l’organisation
- Aucune expérience n’est requise
Exigences à satisfaire pour occuper l'emploi étudiant
En plus de correspondre au profil ci-dessus, tu devras :
- être inscrit à temps plein (ou à temps partiel si tu es à l’avant-dernière ou à la dernière session de votre programme d’études), dans le domaine suivant :
- Baccalauréat en administration (ou autres domaines pertinents)
- être légalement autorisé à travailler au Canada;
- avoir une connaissance de la comptabilité appropriée aux fonctions.
Ça t'intéresse? Soumets ta candidature en ligne durant la période d'inscription suivante : du 18 juin au 3 juillet à 23h59.
Au terme du traitement de ta candidature, il est possible que cette offre ne soit plus accessible dans ton dossier en ligne. Par conséquent, nous te suggérons de conserver une copie de cette offre pour consultation ultérieure.
Attention!
- Aucune candidature ni aucun curriculum vitae soumis par courriel électronique ne seront acceptés;
- Seules les personnes retenues seront contactées.
Quelques conseils utiles pour ta candidature :
Il est important de fournir un dossier de candidature complet et détaillé. Assure-toi de compléter :
- Tes coordonnées;
- La liste de tes diplômes obtenus et ta scolarité en cours;
- Tes expériences de travail.
Pourquoi est-ce si important? Parce que c'est grâce à ces informations que notre équipe réalise la sélection des candidats qui passeront à l'étape suivante du processus d'embauche.
Informations sur le processus :
Kathy Chamberland-Tremblay, conseillère en gestion des ressources humaines
kathy.chamberland-tremblay@opc.gouv.qc.ca
Informations sur les attributions de l'emploi :
Frédérik Dupuis Tremblay, Directeur des permis et de l'indemnisation
frederik.dupuis-tremblay@opc.gouv.qc.ca
Informations sur les modalités d'inscription en ligne :
Si vous éprouvez des difficultés à postuler en ligne ou si vous croyez nécessaire d’apporter des modifications à votre formulaire pendant la période d’inscription, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance en dotation pour la région de Québec, au 418 528-7157, ou ailleurs au Québec, au numéro sans frais au 1 866 672-3460.
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des femmes, des membres des minorités visibles et ethniques, des personnes handicapées, des anglophones et des Autochtones.